Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Obtenir de nouveaux numéros de parcelles : Demande de Précadastration

Obtenir de nouveaux numéros de parcelles : Demande de Précadastration

Le 01 septembre 2020

GEAT SPRL

La société GEAT SPRL et ses géomètres experts sont les collaborateurs dont vous avez besoin afin de réaliser vos demandes de précadastration partout en Wallonie. 

Qu'est ce que la précadastration ?

La précadastration est la démarche par laquelle de nouveaux numéros de parcelles sont demandés à l'administration du cadastre. Ces nouveaux numéros sont notamment nécessaires lors d'une division de parcelle, un échange de parties de parcelles, un acte de base, ... Les nouveaux numéros deviennent définitifs après le passage d'un acte.

Pourquoi faire appel à GEAT SPRL ?

En faisant appel à nos géomètres, vous aurez affaire à des professionnels qui gèrent votre dossier complet et qui interviennent rapidement. Pour ce qui est des délais, nous dépendons tout de même de l'administration du cadastre qui a un délai de 21 jours ouvrables pour nous fournir les nouveaux numéros de parcelle mais qui répondent généralement dans un délai relativement court.

Besoin de nouveaux numéros parcellaires ?


Vous avez besoin de nouveaux numéraux de parcelle ? Vous pouvez faire appel aux services de nos géomètres experts.

Contactez notre cabinet pour un conseil ou un devis au 028 96 89 29 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi entre 9h00 et 12h00 ou contactez nous via notre formulaire de contact.